Mention légales

A propos du site
 
Le site internet brothers-in-arms.fr est édité par l'association Brothers in arms Military Fraternity.
L'association Brothers in arms MF est domiciliée au 2bis, chemin de Lafarge à 07000 Privas.
Pour contacter l'association, veuillez envoyer un mai à secretaire.bia@gmail.com.
 
Le site est hébergé par la société 1and1 dont le siège social est situé 7, place de la Gare BP 70109 57201 Sarreguemines Cedex.

Copyright et propriété intellectuelle
 
Le contenu du présent site relève de la législation française et internationale sur le droit d’auteur et la propriété intellectuelle. Ainsi, il est interdit de réutiliser ou de reproduire le contenu du site incluant les textes, le design, les photos et autres ressources iconographiques qui restent la propriété de l’auteur à savoir l'association Brothers in arms Military Fraternity.
 
Crédits photos : Brothers in arms Military Fraternity
 
Données personnelles
 
Aucune information personnelle n’est collectée à votre insu ou ne sera cédée à un tiers.
 
Limitation de responsabilité
 
L'association Brothers in arms MF ne pourra être tenue pour responsable de tout dommage direct et/ou indirect résultant de l’utilisation faite par le client du site et/ou de toute information qu’il contient.
 
Le site bothers-in-arms.fr peut renvoyer l’utilisateur à d’autres sites internet par le biais de liens hypertexte. En tout état de cause, l'association Brothers in arms ne saurait être responsable du contenu de ses sites, lesquels relèvent de l’entière responsabilité de leurs titulaires.
 
Certains dangers sont inhérents à l’utilisation de l’internet et l’utilisateur est mis en garde quant à la nécessité de prendre en compte les risques potentiels (toute infection par virus d’ordinateur, tout bogue, tout ralentissement etc…) avant de procéder à la consultation du site bothers-in-arms.fr